Pourquoi Utiliser une Paire de Menottes Dans son Couple ?

Publié par La Menotte le

Pourquoi vous devriez absolument utiliser une Paire de Menottes dans votre couple dès aujourd'hui. C'est la question qui nous a était posée par une fan de notre contenu, mais qui n’ose pas parler à son mari de son fantasme. En effet beaucoup de femme et d'homme et la domination que ce soit de leur point de vue ou de celui de leur partenaire. Et pourtant, vous êtes nombreux à nous poser des questions à ce sujet alors nous allons y répondre très simplement.

Si vous connaissez la routine sexuelle, c'est que vous êtes en couple depuis un petit moment et vous avez d'autres projets et d'autres réalisations à faire. Si vous êtes lassé de faire toujours la même chose avec la même personne nous vous prévenons, il y a danger dans votre couple, car répéter un flux d'action avec la même personne depuis des dizaines d'années peut pesé lourd sur la conscience, surtout quand on n'arrive pas à l’exprimer. Ne faites pas cette erreur avec votre partenaire de toute votre vie.

Du Point de vue de la Femme

Femme Ligoté

Du point de vue de la Femme, sachez que cet article est rédigé par Nathalie, votre fier serviteur. Sachez Mesdames qu'il n'est ni honteux ni anormal d'avoir des fantasmes, vous connaissez toute celui du pseudo viol qui s'accompagne lorsque l'ont a certaines pensées, par de la culpabilité et beaucoup de honte. Et bien la c'est à peu près pareille, mais en beaucoup moins hard. Vouloir être menotté est quelque chose de normal, car le désir d'être entièrement soumis à la personne que l'on aime fait toujours partie d'un désir profond et enfoui.

Si vous souhaitez faire part de votre fantasme à votre mari, nous vous conseillons de lui en parler dans les plus brefs délais et de lui demander ce qu'il en pense. Balayez les croyances archaïques, car croyez moi-même au Moyen Âge, les couples de la haute société avaient pour coutume d'attacher leur partenaire et de jouer au jeu du prisonnier. Ne pensez pas être un monstre à vouloir utiliser des liens sur votre corps et être à la merci de votre partenaire, différente forme d'être menotté existe et nous allons aussi les détaillés.

Du Point de vue de l'Homme

Homme Menotté aux Poignets

Contrairement à ce que l'on peut penser, beaucoup d'hommes et croyez-moi ils auront beaucoup de mal à en parler. Aime être complètement dominé par une femme avec un caractère de feu ! Nous avons eu l'exemple avec Monsieur " X " nous allons l'appelé comme ça pour préserver son identité. Monsieur X était marié depuis plus de 25 ans, il commençait à rentrer dans une certaine routine avec sa bien-aimée. Pourtant il nous a écrit son témoignage et son histoire qui est ma fois très touchante. Petit à petit " X " voulait que sa femme prenne des initiatives dans leurs vies sexuelle, mais celle-ci n'en faisait rien. Il a voulu garder le fameux secret " de se faire menotter " pendant des années, il a fini par nous envoyer un message afin de nous demander des conseils, car sa femme ne voulait rien entendre, il voulait se faire attacher, ligoter et bâillonner, car tel était son désir. Nous lui avons recommandé d'acheter un kit menotte avec tout l'arsenal avec. Il l'a fait et la montré à sa femme tout en lui expliquant qu'il voulait qu'elle le domine, car il en avait besoin, son psychisme était en bouleversement total, son mariage ne tenait qu'à un fil. Et il nous à même avoué qu'il avait déjà rencontré une femme adepte du domaine et avait avoué n'avoir eu aucun rapport sexuel, mais bien d'avoir était ligoté, enchaînez et même bâillonné. Peu de temps après, il ne pouvait plus garder son secret et décida de tout avouer à sa femme. Au Final celle-ci compris parfaitement que leur mariage était sur le point de ce terminé, ils étaient même en train de rentrer en procédure de divorce, mais il l'aimait et elle l'aimait aussi. Sa femme finit par accepter et son mariage est sauvé. Car même sa femme aime dominer, elle aime aussi être dominée et ce couple ne peut plus se passer de menotte.

Beaucoup d'hommes sont dans le même cas que Monsieur " X " si vous lisez cet article avec certaines idées en tête, nous vous conseillons de ne pas être contre nature et de tout dévoiler à la lumière de votre vie. Ci celle-ci vous aime et vous respecte, elle finira par accepter et pourquoi pas, prendre beaucoup de plaisir, car tous ses accessoires sont la uniquement pour ça.

Est-ce Vraiment le Sauveur de mon Couple ?

Nous n'allons pas vous dire qu'une menotte pourra sauver votre couple, elle ne libérera pas les tensions et les mauvais souvenirs. Mais par contre elle soigne les blessures et avec le temps donne de nouvelles sensations, vous savez ce qui est important de concevoir quand nous sommes avec un homme ou une femme. C'est que nous partageons désormais notre vie à deux et nous pensons sincèrement au sein de notre équipe, que le mensonge ne doit pas faire partie de votre amour, ose aller de l'avant, ose être menotté et céder à la tentation d'être complètement à la merci de votre partenaire.

Bien sûr, nous somme-la pour vous aiguillez et ne voulons en aucun cas prendre part dans votre décision de parlez de votre fantasme à votre partenaire, le mieux serait d'avoir une discussion appropriée avec et de prendre les bonnes décisions ensemble.

Et si vous êtes tout les deux d'accord !

Alors là, si vous êtes déjà d'accord tous les deux pour utiliser une paire de menottes, il n'y a plus aucune raison de s'inquiéter, il vous suffit d'obtenir vos chaînes et de les mettre aux poignets de votre partenaire et de pouvoir commencer un jeu de rôle torride entre vous. Reste à savoir, qui va dominer et qui va être dominé par le partenaire en question. Si vous êtes deux Femmes, prenez celle avec le caractère le plus fort, si vous êtes deux hommes faites pareil. Si vous avez tous les deux une âme dominatrice alors n'hésitez pas à changer les règles et de dominé tous les deux. Un grand combat s'imposera alors et le plus fort mentalement gagnera sans aucun doute et pourra prendre le dessus sur l'autre. Le Sexe est à la base de tout, nous ne pouvons pas le négliger, car une mauvaise vie sexuelle entraîne forcément une psychologie bouleversée. Si vous n'avez pas de partenaire avec qui vous pourrez utiliser ses nouvelles méthodes d'excitation. Nous vous conseillons des sites de rencontres spécialisés dans ce qu'on appelle le " bondage " vous pourrez trouver votre âme sœur, ou bien juste un coup d'un soir. Toujours avec sa paire de menottes aux poignets ou bien aux chevilles !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.