Top 10 Des Positions à faire avec des Menottes

Publié par La Menotte le

Ici, nous allons résumer les meilleures positions à faire lorsque l'on fait l'amour avec l'utilisation de menotte ! Certaine tiré même de grand livre du sexe, nous avons exploité les meilleures et nous en avons tiré des conclusions, après avoir eu beaucoup de bons retours sur certaines, et de mauvaise sur d'autres. Nous allons expliquer leur fonctionnement, le bon positionnement à avoir, ainsi que les bonnes pratiques quand à son utilisation.

Vous connaissez surement certaines d'entre elles ou avez déjà pratiqué certaines d'entre elles, mais nous allons être le plus détaillés possible afin que vous puissiez en jouir le mieux possible. Parlez-en à votre compagnon et montrez-leur cet article, s’il(elle) est d'accord, vous pourrez donc exploiter le filon vraiment très loin et pourquoi pas apprendre et crée des positions vous-même, vous êtes prêt ? C'est parti pour le Top 10 des Positions attachées !

N°10 : La Position Nirvana

Le Nirvana est une bonne position, elle requiert une certaine technique et aucunement de l'animosité inutile, ce n'est pas de l'acrobatie mais du beau romantisme interprété lorsque vous faites l'amour dans cette position. Si vous couplez ça à une corde pour attaché ou tout un lot de menotte, vous aurez la un très beau rendu et une très belle expérience.

Le Déroulement : Madame devra s'allonger sur le dos, les jambes biens tendu, les bras au dessus de la tête. Monsieur devra tout simplement se mettre au dessus en missionnaire, mais avant ça bien s'assurer d'attacher avec une menotte pied et main à votre lit, très important !

La Position du Nirvana est adapté si vous êtes du genre à suivre le mouvement, sensuel et incroyable d'expérience, nous vous la recommandons !

N°9 : La Position de l'étoile 

Cette fois-ci mesdames, c'est monsieur qui va devoir porter les menottes, ainsi qu'un bandeau pour couronner le tout, comme son nom l'indique vous devrez être en étoile, une parfaite symbiose avec son partenaire afin de trouver un équilibre parfait dans votre relation. Avec une paire de menottes, ça aide grandement. Les points forts de cette position c'est que pour une fois, ce sera l'homme qui portera les chaînes, pas vous !

Le Déroulement : Madame devra lever la jambe gauche ou droite de façon à ce que le genou soit plié et pourra écarter l'autre jambe tout en mettant ses mains derrière la tête, monsieur au-dessus menotté et les yeux bander devra faire passer une jambe en dessous et une jambe au-dessus, ainsi les vas et viens pourront être simple !

Cette position nous l'aimons beaucoup, car l'homme joue un rôle important dans la technicité de celle-ci, il porte enfin les menottes et c'est à vous de sentir un désir de domination total avec, excellente après les disputes causées à cause de l'homme !

N°8 : La Position en mode Culte

C'est une position à la fois intéressante pour la femme, mais aussi pour l'homme, car sa ressemblance avec des positions connues telle que la " levrette " est d'une grande ressemblance, la femme et l'homme jouent un rôle clef dans la construction de la symbiose énergétique et sexuelle de cette position. Afin de mener à bien la position en mode culte, vous devrez tout de même respecter quelques étapes, car n'oublier pas, votre partenaire est attaché et afin de prendre le soin de ne pas lui faire de mal, il va falloir être rigoureux et allez doucement dans les premiers temps !

Le Déroulement : La femme, à quatre pattes telles la levrette classique, mais avec les jambes serrées, ainsi que des cordes autour de ses jambes et une paire de menottes à ses poignets, l'homme pourra se contenter de serrer la femme en approchant son buste ou tout simplement faire des vas et viens. Ce qui est génial avec cette position, c'est que la femme peut se permettre d'allonger son buste ou de le relever, les variantes sont grandes ainsi, une pénétration vaginale et anale est de tout repos pour la femme !

Cette position est de loin l'une des meilleures à utiliser lorsqu'on prend une menotte, elle est à la fois un rappel d'une position que nous utilisions tous, mais elle rajoute avec sa paire de menottes une excellente sensation, la femme s'offre à l'homme et l'homme domine totalement.

N°7 : Position Dos au Mur

La position Dos au mur reste aussi un grand classique, elle a beaucoup de propriétés et permet une flexibilité de mouvement de par qu'elle se fait debout, mais aussi que l'homme est derrière la femme, comme une levrette debout. L'amour durant cette position est très fort, surtout si l'on a un miroir afin de voir ce que l'on est en train de faire, regarder son partenaire à travers une vitre à ce moment précis est un moment magique à vivre !

Le Déroulement : Cette position est très simple de par son aspect, et pas du tout technique, tout le monde peut se permettre de l'utiliser dans son couple, la femme est debout le buste avancé afin de faire ressortir les fesses, l'homme est derrière et peut commencer son travail. Plusieurs variantes sont disponibles pour cette position, vous pouvez soit menotté votre partenaire les mains dans le dos, soit les mains devant ou lui menotté les bras ensemble pour une immobilisation parfaite. Il y a aussi la menotte accrochée quelque part avec cette position.

Ceci étant, très bonne position à essayer avec son partenaire, excitant pour la femme, très excitant pour l'homme, vous pourrez utiliser d'autre accessoire comme un bâillon pour une excitation encore plus forte et prononcée !

 

N°6 : La Danse de Séduction

Avec la danse de séduction, vous pourrez à votre guise multiplier les variantes dans cette position, la femme plus dominée que jamais se remet entièrement entre les mains de son homme afin de lui procurer un maximum de plaisir, une excitation parfaite avec deux esprits entre en communion par le sexe. Plus proche que jamais de votre partenaire vous pourrez enfin profiter pleinement de lui(elle)

Le Déroulement : La femme allongée avec les jambes ligotée le plus souvent vers l'arrière, donc allongée sur ses jambes ( la souplesse ) et les mains menottées à quelque chose et Monsieur au-dessus de Madame en position missionnaire pourra aisément faire des allé venu, excellent pour un orgasme vaginal facile. Technique, la danse de séduction n'est pas évidant à mettre en place, elle nécessite de l'entrainement, beaucoup d'entrainement afin d'arriver à une symbiose entre les deux corps.

Ce que nous aimons particulièrement avec cette position, c'est qu'elle se rapproche beaucoup de la missionnaire, position que nous utilisons tous, mais elle à ses techniques et sa complexité, ce n'est pas du jour au lendemain que vous réussiriez à la mettre en place, mais avec le temps, quand les deux corps seront connectés à 100 % vous pourrez y arriver !

N°5 : Position de la Fourchette

La Position de la Fourchette dans le milieu du kamasutra est une position très connu, elle permet une connexion différente des autres entre les deux corps. Comme son nom l'indique, vous ferez une fourchette avec votre partenaire. Accentuez votre vie sexuelle et faites l'amour subtilement et délicatement. Connectez-vous avec votre femme et bien-sûr n'oublier pas vos menottes !

Le Déroulement : Monsieur se tenant à la verticale, se glissera entre les jambes de Madames misent à l'horizontal, la femme aura une jambe en dessous et une jambe au dessus de l'homme pour un équilibre parfait, menotté ses mains devront être attaché à un objet vers le haut. Non ce n'est pas de la gymnastique, juste une position très complexe à mettre en place mais une fois qu'on y est, on est très bien ! Ajouté pourquoi pas une touche de plus avec un bâillon dans la bouche de Madame et un bandeau sur les yeux de Monsieur, pourquoi pas pimenter le tout si votre homme porter sa propre paire de menottes !

Position très peu connu du grand public mais très connu au seins des livres argumentant sur le sexe ! Faites changer les choses et prenez les devants en essayant de nouvelle position toujours plus dingue les une des autres. Vous avez un choix, vous portez les menottes ou faites porter à votre partenaire, dans tout les case c'est génial !

N°4 : La Position Attaché Y

Cette position est aussi très connue du grand public, très peu faite, mais pourtant très inspirante, nous pouvons nous imaginer une certaine connexion entre les deux corps qui la pratique. Nous conseillons avant tout de faire attention à votre partenaire lors de l'utilisation de cette position. Retrouvé une nouvelle saveur en pratiquant certaines positions du Kama sutra, mais attaché. Homme ou Femme vous trouveront votre bonheur, apprenez à connaître votre corps et soyez détenteur d'une connaissance du plaisir très grande !

Le Déroulement : La femme et l'homme sont en hauteur, madame est sur le ventre et laisse le haut de son corps tombé vers l'avant, nous vous conseillons un tout petit peu de hauteur. La Femme, l'avant des bras posés au sol et la tête proche du sol aussi avec le bas du corps en hauteur, l'homme pourra se mettre au-dessus de sa partenaire tranquillement et profitez d'un spectacle incroyable. Les poignets de la femme doivent être attachés par des menottes, ou la magie ne prendra pas. Attention à ne pas rester trop longtemps dans cette position, le sang circulant à l'envers peut représenter un danger si vous restez trop longtemps dans cette position, nous conseillons 5 à 10 minutes maximum !

Ce qui est génial avec une position comme celle-ci c'est que le plaisir d'avoir les poignets attachés par des Menottes est très excitant, pour l'homme comme pour la femme. Il vous suffit de profiter pleinement du spectacle et de la puissance de cette position, conviennent parfaitement à l'ensemble des couples voulant pimenter un petit peu leur petit plaisir quotidien !

N°3 : La Position Du Sphynx

Nous l'avons mis en troisième position, car selon nous elle est une version améliorée de la " levrette " elle a beaucoup de ressemblance avec cette dernière, cependant, certaines variantes montrent qu'elle peut s'appliquer dans beaucoup de situations et qu’inconsciemment vous l'avez déjà peut être fait avec votre partenaire. Beaucoup de tendresse est à retirer de cette position, mettait les menottes à votre partenaire et c'est partis, nous allons vous expliquer en détail pourquoi cette position est une obligation pour chaque couple. La Femme comme l'Homme pourra prendre beaucoup de plaisir !

Le Déroulement : C'est très simple, la femme se met " a quatre pattes " en position levrette donc avec un genou plié, mais cette fois-ci l'autre jambe restera couché au sol, vous aurez donc la puissance d'une seule jambe pour supporter tout ça, les jambes bien écartées, Monsieur pourra pénétrer facilement et l'excitation et les sensations pourront se multiplier plusieurs fois ! Pour ne rien laisser au hasard, Madame aura les mains menottées et attachés entre ses poignets afin de les laisser tranquillement à mains plates au sol. Ainsi, vous pourrez faire une variante de la position faite par tout le monde " la levrette " et procéder comme d'habitude avec un tout petit peu de changement !

C'est une position incroyable et très efficace lorsque l'ont veut utilisé des menottes, elle montre toute la délicatesse et l'emprise faite lors d'un rapport. Ne la faites pas tous les jours, profitez pleinement de temps en temps, car c'est une position incroyable à faire pour chaque couple, nous recommandons fortement !

N°2 : La Position Munition Menotté

C'est une position particulièrement complexe, très dur à réaliser nous savons qu'elle sera compliquée à l'assimilation de chacun, si nous n'arrivez pas recommencer le lendemain et entraînez-vous à la pratiquer, car sa complexité fait d'elle une position rare et privilégiée. Nous pensons qu'une fois accomplis, un couple connaît son destin et c'est par ou allez et dans quelle direction il faut marcher. Pour tous les couples connaissant une routine, nous vous conseillons grandement ce remède, oui c'est une prescription, car sa bonté et sa tendresse pourront raviver plus d'une flamme !

Le Déroulement : La Femme, allongée sur le dos, sera ligotée, le corps entier, les mains menottés derrière le dos et les genoux pliés vers le haut, l'homme pourra alors aisément trouver et conquérir la fleur de la femme. Monsieur tiendra les jambes de Madame afin qu'elle ne subisse aucune blessure. Excellente position, mais l'une des plus complexes à réaliser, c'est pour ça qu'elle est si forte et si tendre quant à son utilisation. Vous pouvez même pimenter le jeu en ajoutant des menottes à monsieur afin de faire plaisir à chacun !

Comme nous l'avons dit ci-dessus cette position est excellente, surtout avec l'utilisation de chaîne. Lorsque l'on attache son partenaire et qu'on lui lie les poignets avec une Menotte, tout de suite l'excitation augmentera, vous pouvez même mettre un bandeau sur les yeux de Madame afin d'augmenter les orgasmes. Car oui, ils seront fréquents dans cette position si vous respectez les consignes !

N°1 : Réunion Réchauffé et Menotté

Cette position se retrouve dans la première position, car son ingéniosité et sa symbiose d'esprit et les mouvements du corps son magnifique pour tous, l'homme pourra contempler la vue de sa femme et se rendre compte qu'un vrai bijou est devant ses yeux, la femme quant à elle pourra ressentir toute l'excitation de prendre le dessus sur son homme. Excellente technique et position du Kama sutra, surtout si votre partenaire est attaché, ça en fait son lot d'heureux !

Le Déroulement : assis sur une chaise, l'homme sera attaché, menotté par derrière liant ses poignets, la femme assise sur l'homme dans le même sens qu'il est, lui montrant son dos et ses courbes aura elle aussi les mains menottées vers l'avant. Elle pourra aisément prendre le dessus sur son compagnon est pourra sauter tout en montrant ses fesses à l'homme, car oui mesdames vous devrez jouer de vos instruments cette fois-ci, car c'est vous seule qui allez devoir faire les mouvements du haut vers le bas pour ressentir un maximum de vibration et de connexion avec votre partenaire !

C'est une position peu complexe, mais très connue, beaucoup de couples l'utilisent déjà alors pourquoi pas vous ? Adoptez dès maintenant votre nouveau style de vie avec votre compagnon et essayez de nouvelles choses au quotidien ! Excellente nouvelle, vous avez appris 10 Positions avec des Menottes pour prendre un maximum de plaisir !

Le Top 10 est désormais terminé, nous vous remercions pour votre lecture et vous conseillons de parler à votre conjoint et de vous mettre d'accord sur la façon dont vous allez procéder pour mettre en place cette magique thérapie de couple ! Utiliser des menottes de sexe et attacher les poignets de votre partenaire à un lit ou par une chaîne entre eux !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.