Les 10 Meilleures Musée de Sexe dans le Monde

Publié par La Menotte le

La visibilité sur le sexe croit de jour en jour, et partout dans le monde nous avons le droit à des musées spécialisés dedans. Nous avons le droit à toutes les représentations sexuelles que ce soit d'un point de vue artistique comme d'un point de vue historien.

Ils se trouvent dans différents pays et le nom pour certains ne doit pas être inconnu. Si vous envisagez de visiter ce type de musée, nous allons vous conseiller les 10 meilleurs musées de sexe, vous êtes prêt ? C'est parti. ==>

10 ) Venustemple ( Temple de Venus ) Amsterdam, Pays-Bas

Temple de Vénus, Amsterdam

Comme son nom l'indique, Le Venustemple est un musée magnifique, les œuvres qui y sont présentées sont tout simplement incroyables, nous pouvons voir le charme de la ville et du pays assez libre dans leur façon de penser à travers l'art qui nous est proposé.

Le Temple de Venues est réputé pour avoir construit une très bonne réputation sur son site, nous vous recommandons énormément d'aller visiter un tel bâtiment avec son lot très riche en connaissances. La fascination était présente du début à la fin lorsque je vis ce que l'ont me proposer. Déjà que la ville est très riche en divertissement, ce lieu est bien un incontournable lorsque l'ont voyage a Amsterdam.

9 ) Museum Of Sex - New York, Etats-Unis

Musée du Sexe à New York

Le Museum of Sex est aussi un incontournable, bien différent des autres, ils proposent des représentations sexuelles bien différentes des autres lieux, ou cette fois-ci on se concentre dans quelque chose de beaucoup plus naturel avec des liens que nous pouvons connecté avec ce que l'ont connait.

Il est selon nous l'une des meilleures, car la source de connaissance et d'effet graphique et visuel à travers les représentations que l'ont voit est tout simplement incroyable, après avoir visité ce musée, vous pourrez être sur d'avoir vu et contemplé quelque chose de spectaculaire. Tout est fait pour qu'on se sente à l'aise et les détails sont vraiment concordants avec l'univers en lui-même.

8 ) Beate Uhse Erotis Museum - Berlin, Allemagne

Beate Uhse Erotic Museum, Berlin, Allemagne

Nous avons pensé à mettre le Beate Uhse Erotis Museum qui n'est peut être pas d'apparence très grande, mais qui selon nous représente quand même une normalité de le mettre dans ce classement, si vous avez l'opportunité de voir cet endroit nous vous le recommandons grandement.

Beaucoup de représentations sont un mélange du réalisme, mais aussi du monde imaginaire, car les œuvres artistiques présente dans ces lieux est tout de même assez convaincant et l'on peut voir la touche des Allemands assez froide et rigide, mais passionnante et convaincante lorsque l'ont mes les pieds là-bas.

7) Antarang – Mumbai, Inde

Antarang – Mumbai, Inde

Comment ne pas parler du temple du sexe hindous, toute leur culture sexuelle est représentée à la perfection dans leur temple dédié même à des divinités selon certaines œuvres. Une complexité parfaite pour que le spectateur puisse contempler et même ressentir certaines émotions lors de son périple.

Si vous faites un petit voyage en Inde, alors nous sommes dans l'obligation de vous prescrire une ordonnance afin de vous convaincre à visiter les lieux importants de la culture d'Inde.

6 ) The Sex Machine Muséum – Prague, République Tchèque

The Sex Machine Muséum – Prague, République Tchèque

Il est un lieu à visiter, car vous allez pouvoir vous apercevoir l'étendu du bondage et du monde Sm dans ce temple sexuelle, des machines sont présente telles que des roues à plume, des masques et tout autre objet orgasmique dont on connait le lexique très large.

Vous aurez la chance d'apercevoir des instruments tels que les fameuses cravaches, ou bien les menottes en satin et même des tables avec leur lot de chaînes. Alors, vous êtes séduit ?

 5 ) Le Musée de l’Erotisme – Saint-Petersbourg, Russie

Saint Petesbourg, Russie

Avec le tempérament froid et même glacial de nos amis les Russes, nous pouvons nous attendre à toute sorte de délire venant de leurs parts, mais ne vous trompez pas il reste un grand détour à faire lorsque l'ont voyage dans ce pays.

Un style angélique qui pousse le spectateur à contempler les œuvres qui sont présentes dedans, mais aussi un monde à la fois cartoon et fantaisie dans la façon de percevoir les personnages présentés, il y a même des représentations de squelette ayant une pratique sexuelle et étant dans une position de levrette sur une sorte de piano ( enfin bref on n’a pas compris ce que c'était ).

4 ) Le Musée de l'Érotisme - Paris, France

Musée de L'érotisme paris france

Nous pouvons voir le côté français à travers les œuvres présenté dans ce musée, le côté charmeur et en même temps de son tempérament fort, il reste l'incontournable à faire surtout vous cher français, prenez le temps de faire un détour et d'allez voir ce que Paris à dans le ventre !

Nous avons de tout, surtout un renouveau, surtout dans sa façon de montrer son côté design et sa subtilité dans les arts ! Assez Grand en Taille il sera parfait si vous souhaitez passez plusieurs heures à apprendre et à contempler les artistes qui ont pu mettre en oeuvre tout ce que vous allez voir.

3 ) World Erotic Art Museum – Miami, Etats-Unis

World Erotic Art Museum

Montrant le style américain parfaitement, il montre aussi des dérivés de leur prédécesseur dans l'art du sexe avec des représentations de chef d'oeuvre amérindien, nous avons était impressionner par sa puissance de persuasion et de la beauté des lieux.

C'est un incontournable, et c'est pour ça qu'il se trouve dans le Top 3, nous vous conseillons vivement une telle découverte, car il reste pour nous le musée le plus enrichissant en termes de voyage, mais aussi de découverte inconnue de la partie créative des créateurs de ses œuvres.

2 ) Icelandic Phallological Museum – Reykjavic, Islande

Icelandic Phallological Museum – Reykjavic, Islande

Ah l'Islande, nos vieux amis très froids avec des hivers interminables, sans vous douter ils possèdent à Reykjavik l'un des plus beaux musées du sexe au monde. Il est pour nous une référence grâce à ses chefs d'oeuvres mis en avant lorsque l'ont voyage dans un univers très vaste et riche en information.

Les design sont propres à l’Islandais et leur façon de faire, très chaleureuse et nous les reconnaissons bien dans leur façon de mettre en avant et même poussé le spectateur à se sentir à fond dans cet univers décalé et très classe. Les vraies artistes pourront vous dire que rares sont les présentations mises en avant là-bas.

1 ) Le China sex Museum – Shanghai, Chine

Le China sex Museum – Shanghai, Chine

Nous devons avouer que l'art chinois a su nous convaincre lors de toutes nos périples et nos découvertes. Tous les œuvres présentés sont très différents dans tout le monde entier. L'art asiatique a su nous frapper et nous sommes rentrés en fascination devant un tel talent. Le sérieux et la discipline mis dans ce qui nous est présenté sont parfaits et super bien représentés.

De plus le Musée est très grand et surtout en plein art, les statues sont drôles et représente le bondage parfaitement avec des chaînes autour de différentes œuvres. L'art d'attaché comme le Shibari est très bien montré et différents types de menotte velour sont mis en avant. Nous avons vraiment apprécié cet endroit et c'est pourquoi contre toute surprise nous l'avons mis en premier. Et non les français ne sont pas premier dans l'art du charme et du sexe, les différents objets montrés représentent la culture chinoise dans son entièreté et nous avons beaucoup appris.

Et vous, quel est votre musée préféré parmi la liste que vous venez de lire, dites-nous tout en laissant un petit commentaire !


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.