10 Conseils pour Être Épanouis dans nos Fantasmes

Publié par La Menotte le

Ici, nous allons vous révéler comment et pourquoi c'est important d'accomplir certains de ses fantasmes, au bout de combien de temps et avec qui. Nous nous souvenons tous des légers fantasmes que nous avons, du plus petit aux plus grands.

Nous allons tout vous détailler point par point avec 10 Conseils afin d'être épanouis. Le bonheur est important alors ne privez pas votre esprit de nouvelle découverte et de nouveaux plaisir. Allez le chercher, n'ayez pas peur d'essayer et de prendre plaisir, des fois sur des petites choses. Vous êtes prêt, c'est parti !

10 ) Acceptez-vous !

Il est très important de s'accepter à 100 % je dirais même plus. Si vous n'êtes pas en accord avec votre âme, vous aurez beaucoup de mal à écouter votre corps quand il parle, et essayer de nouvelles expériences sera très compliquez si vous êtes dans le rejet de vos propres propositions.

Ne vous en faites pas nous avons le remède parfait pour le manque de confiance en soi, nous vous conseillons grandement d'allez parler ouvertement avec des gens, de leur demander qu'est-ce qu'il l'est fait fantasmer, quels sont leur plus gros délire coquin et comment ils réagissent face à ça, nous pensons qu'un être humain se doit d'être comblé dans sa vie sexuelle, car celle-ci est trop importante pour être négligée.

9 ) Parlez-en à votre conjoint

Si vous avez un conjoint, il est normal de lui parler de certains détails qui sont notre fantasme, vous vivez et avez des expériences sexuelles ensemble, vous prenez du plaisir ensemble alors vous devez impérativement lui en faire part. Il ( elle ) n'est pas là pour vous juger ou se jouer de vous. Croyez-moi quand je vous dis qu'un fantasme est tout à fait normal.

Il faut savoir juger le degré de son fantasme avant de dévoiler une partie de son jardin secret, si vous pensez qu'il n'est pas très " hard " vous pourrez lui en parlez sans avoir peur, mais si vous avez envie d'essayer quelque chose de nouveau comme le bondage et certaines pratiques ancestrales, prenez quelque pincette, mais expliquez la situation quand même.

8 ) Renseignez-vous sur le Sujet

Nous vous conseillons aussi, c'est de vous renseigner sur le sujet, comme vous le faites ici, mais un peu plus poussé avec des recherches adéquates à vos questions. La lecture de bouquin peut grandement aider à ouvrir votre esprit à de nouvelles éventualités.

La Recherche d’informations vis-à-vis de nos fantasmes est toujours quelque chose d'excitant tant dans l'apprentissage que dans l'excitation promise. Beaucoup de bouquins sont experts en la matière et pourrons vous apprendre que vos fantasmes ne sont pas venus de nulle part est qu'il est très intéressant de les expérimenté surtout lorsque l'ont est jeunes et que l'on est en pleine recherche de soi-même.

7 ) Allez parler de votre Fantasme sur Internet

Ce que nous pouvons vous conseillez, c'est bel et bien d'allez voir sur des forums de discussion ou les personnes inscrites pourront vous aiguillez sur les démarches à faire et comment réaliser certaines choses. Vous pourrez voir quels sont les fantasmes des personnes, voir que vous n'êtes pas si différent en communiquant avec autrui.

C'est une excellente façon d'être heureux dans ses fantasmes, discuter et apprendre d'autres personnes. Voir que l'ont est pas tout seul dans notre délire et voir qu'une communauté soudée et fidèle est présente sur ses divers forums, il vous suffit de faire une recherche.. Et voilà vous pourrez discuter avec des personnes qui partagent vos délires sexuels !

6 ) Prenez rendez-vous avec une Sexologue

Nous ne pouvons pas ne pas vous parler de sexologue découvert en regardant " Sex Education " si vous avez des questions, vous pourrez lui en parler, car cette personne connaît toutes les ficelles du métier, vous pourrez être décontracté en lui racontant vos plus grands fantasmes. Elle pourra très certainement vous donner de bons conseils vis-à-vis de votre vie sexuelle.

Il n'y a pas de mal à allez voir ce genre de professionnel, comme il n'y a aucun mal à allez voir un psychologue pour couple. Ils sont la pour vous apprendre que vous n'êtes pas différent, même avec certains fantasmes et vous apprendrons que la vie sexuelle est très important , surtout au sein d'une relation. Afin de s'épanouir et gagner de la sagesse, il vous faut alimenter votre soif de connaissance dans ce domaine, et nous vous le conseillons grandement.

5 ) Prendre son pied Crescendo

 

Si vous avez des fantasmes, des petits comme des grands, il est important de commencer par les plus petits. N'oubliez pas que vous êtes en pleine phase de découverte et qu'il ne faut pas précipiter les choses. Allez-y doucement et commencez à parler de votre plus petit fantasme. Si c'est possible, faites en sorte de bien le réaliser et de bien le faire afin de savoir si votre esprit a besoin de plus de sensation après l'avoir fait.

Car oui, vous pourriez rester sur votre faim, ou alors dévorez tous vos fantasmes et allez plus loin, dans la recherche comme dans l'expérimentation. Nous détaillons aussi les fantasmes les plus connus par monsieur et madame tout le monde.

4 ) Cultivez votre Érotisme

Afin d'allez plus loin et toujours plus haut, nous vous conseillons de cultivez votre érotisme, il est important de savoir ce que l'ont fait, mais surtout ce que l'ont veut obtenir et faire. Faites-en sorte d'alimenter la machine, vous serez beaucoup plus à l'aise avec certains fantasmes si vous êtes à la page avec le monde érotique.

Sans nous en rendre compte, on lit très peu aujourd'hui, alors que beaucoup de bouquins et autres livres audio sont très complet en la matière et permette réellement de faire grandir sa source de connaissance. Vous pourriez tout simplement apprendre des positions du Kama sutra. Une petite préférence pour ( l'offrande secrète ) vous pourrez alors balayer les positions de la routine que l'ont connait tous que trop bien et vous allez pouvoir essayer de nouvelles positions incroyables !

3 ) Soyez romantique

Afin de ne pas bouleverser psychologiquement votre partenaire, nous vous conseillons d'être romantique dans vos actes. Allez trop fort n'est pas bon, vous pourrez perdre l'équilibre de votre couple et c'est quelque chose que personne ne veut alors ne soyez pas brutale quand vous expérimenter tout ça. Prenez des pincettes et faites-le avec tendresse et délicatesse.

Il y a plein de choses à essayer pour alimenter son fantasme. Utiliser par exemple une Menotte en Cuir afin de montrer à votre partenaire que vous êtes ouvert à toute proposition. Vous aimez la domination et soumettre par une volonté de fer lors d'un rapport ? Nous vous conseillons bien ce domaine, un expert vous propose une expertise incroyable sur le pourquoi du comment. Mais être romantique ne signifie pas juste être au petit soin, mais nous vous demandons juste d'être délicat et de ne pas brusquer les choses, car être épanouis dans son fantasme est un investissement de bonheur à long terme. Il est difficile de le mettre en place, et pourtant rapporte beaucoup en sensation au fil des âges.

2 ) Pas de Place pour l'Hésitation, foncez !

Vous ne pouvez pas passer votre vie à discuter avec vous-même sur la façon d'aimer ou non un fantasme. Ce n'est pas nous qui choisissons quel fantasme va nous exciter, le corps et l'esprit est fait ainsi. Alors, ne passez pas le reste de vos jours à vous demander " est-ce que c'est bien ", car vous n'avancerez jamais. Prenez les devants et allez-y à fond, vous pouvez apprendre, vous pouvez aussi contempler et pratiquer. Rien ne peut vous arrêter dans votre soif de bonheur.

La vie sexuelle se doit d'avoir un certain équilibre, et rien ni personne ne doit venir le brusquer. Si certains de vos fantasmes sont jugés " hard ", alors parlez-en d'abord à votre partenaire et faites-lui comprendre que vous devez essayer, car vous aimez ce fantasme, vous avez envie de l'essayer et vous souhaitez le voir grandir dans votre esprit. Si votre partenaire refuse, vous allez ressentir une certaine frustration de ne pas pouvoir accomplir votre destin. Mais si votre partenaire accepte, vous pourrez à ce moment vous sentir libre et heureux d'essayer quelque chose de nouveau. Soyez réaliste et prenez les devants avant que quelqu'un le fasse à votre place, car votre partenaire aussi à des fantasmes, tout le monde en possède dans son propre jardin secret.

1 ) Contemplez vos succès et apprenez de vos défaites.

Il est important de bien se remémorer ce que l'ont à accomplis jusque là, ne vous sentez pas malheureux alors que vous avez expérimenté des fantasmes incroyables, vous avez ressenti des sensations que personnes d'autre n'a pu ressentir, une vibration du corps et de l'âme vous à poussé à réaliser certains faits et rien que pour ça vous devriez ressentir le bonheur. N'ayez aucune frustration si vous n'avez pas réussi avec certains fantasmes, réfléchissez et essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas était concluant.

Soyez optimiste, inventif et combatif. Sans les qualités citées juste avant, vous allez ressentir un dégoût et des sensations fades avec un gout amer dans la bouche. Personne n'aime avoir ce genre de sensation, je vais vous dire un secret. Très peu d'êtres humains savent se contenter de ce qu'il possède déjà. Ne soyez pas dans cette spirale interminable de la tristesse. Croquez la vie à pleines dents et passez à l'action quant à vos désirs. N'ayez pas peur, soyez courageux en affrontant votre fantasme sexuel. Bien sûr votre partenaire vous aidera dans ses épreuves, parlez-lui-en et montrez-lui ce qui pourrait potentiellement vous exciter. Nous pensons que tout le monde peut comprendre que les fantasmes sont divers et variés et change en fonction des gens.

Nous espérons sincèrement que ce petit guide sur les 10 Conseils pour être épanouis dans son fantasme vous aura plu, n'hésitez pas à nous raconter vos expériences les plus folles et vos plus grands fantasmes dans les commentaires.


Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.